VÉRONICA : Une robe de mariée de créateur, pour femme délicate et raffinée

D’inspiration rétro, Véronica est une robe longue en jacquard de soie ivoire. Avec sa taille cintrée et sa coupe près du corps, cette robe de mariée mettra avantageusement votre silhouette en valeur. Son dos tout en dentelle est une ode au raffinement et son élégant jeu de découpes sur le devant vous séduira à coup sûr.

Sangbarani Mariage collection Robes Veronika Aurelia

Votre robe de mariée en détail

  • Matière : jacquard de soie et dentelle
  • Couleur : ivoire
  • Coupe et finitions : jeu de tissus et de transparences, dos en dentelle, petites manches, décolleté, taille cintrée, près du corps
  • Inspiration : rétro
  • Personnalisation : longueur de la robe, dos doublé ou non
  • Création : Angèle Pénel, créatrice à Paris, 100% made in France

Sangbarani collection mariage robe Veronika dos

Une robe de mariée qui joue sur les transparences

Subtile, Véronica charme par son aspect à la fois simple et travaillé. La coupe rétro-chic de cette robe de mariée est mise en valeur par un astucieux choix de tissus. Le jacquard de soie, avec ses discrets motifs, lui confère une légère brillance. Tandis que la dentelle finement rebrodée de petites fleurs lui apporte toute sa délicatesse.

Pour vous rendre irrésistible, la créatrice a joué sur les transparences et les découpes : son dos magnifique, ses petites manches et son décolleté.

Cette robe longue et fluide épouse les lignes de votre corps avec style. Vous aurez une allure sublime lorsque vous vous avancerez vers votre futur époux, définitivement conquis.

Une robe de mariée qui s’adapte à vos désirs

Angèle Pénel personnalise votre robe selon vos envies. Vous pouvez la choisir avec ou sans manches, vouloir que le dos en dentelle soit doublé, préférer une robe plus courte, …

Pour adapter votre tenue, rendez-vous à la boutique « 29 Février », au 29 rue Lemercier dans le 17ème arrondissement de Paris. Vous y serez accueillie, écoutée, chouchoutée. Des chaussures et accessoires de qualité vous y seront aussi proposés, pour accompagner votre robe.

Je prends rendez-vous avec la créatrice