JULIA ET JULIANA : Une robe de mariée tellement chic

Doux et raffiné, l’ensemble Julia et Juliana est fait de plumetis de soie et dentelle en superposition d’une soie amande. Avec ses manches trois quarts, la blouse joue sur les transparences et la couleur. La longue jupe, pouvant être transformée en traîne, vous séduira par son élégance. Très légère, cette tenue de mariée est extraordinaire à porter.

Votre robe de mariée en détail

  • Matière : soie et dentelle
  • Couleur : amande
  • Coupe et finitions : blouse manches trois quarts, jupe traîne, très fluide
  • Inspiration : bohème-chic
  • Personnalisation : longueur de la jupe, choix de couleurs (rose pétale ou tout blanc)
  • Création : Angèle Pénel, créatrice à Paris, 100% made in France

Une robe de mariée digne d’une déesse

Les délicates Julia et Juliana charment par leur allure bohème-chic. La blouse et la jupe forment un ensemble harmonieux qui laisse une grande liberté de mouvements. Son originalité ? La couleur vert amande de la soie sous une subtile alliance de plumetis de soie et de dentelle.

Des manches tout en transparence viennent ajouter une touche encore plus féminine à cette magnifique robe. Pour vous donner une allure de déesse, la créatrice a peaufiné les plis dans la longueur de la jupe qui se transforme en traîne, selon vos envies.

Vous serez irrésistible et élégante pour votre grand jour.

Une robe de mariée à personnaliser

Pour vous offrir une robe absolument unique, Angèle Pénel l’adapte selon vos désirs. Vous pouvez l’imaginer avec ou sans manches, préférer une jupe plus courte, vouloir un jeu de tissus différent…

Rendez-vous à la boutique « 29 Février », au 29 rue Lemercier à Paris 17ème pour personnaliser votre robe de mariée. Accueillie, écoutée et chouchoutée, vous y trouverez aussi des chaussures et accessoires de qualité pour parfaire votre tenue.

Je prends rendez-vous avec la créatrice