MAIA : Une robe de mariée bohème, originale et stylée

La Bohème Maia est composée d’une jupe et d’un haut en soie et dentelle. Dans le dos, sa subtile ouverture est très féminine. Sa jupe longue qui se transforme en traîne vous séduira, c’est certain.

Avec ses manches amples, cette robe de mariée offre une grande liberté de mouvements. Toute légère, la porter est un enchantement.

Sangbarani_mariee_collection_Maia

Sangbarani_mariage_Haut_Maia_chapeau_LDDM

Sangbarani_collection_mariage_Maia_dos

Votre robe de mariée en détail

  • Matière : soie et dentelle
  • Couleur : blanc
  • Coupe et finitions : haut manches amples, légèrement blousé sur les hanches, ouverture dans le dos, jupe longue avec détail de plis et traîne, très fluide
  • Inspiration : bohème
  • Personnalisation : longueur de la jupe, dos doublé ou non
  • Création : Angèle Pénel, créatrice à Paris, 100% made in France

Une robe de mariée qui rime avec liberté et raffinement

L’ensemble Maia charme par son look rétro – bohème. Son haut, échancré sur les côtés et agrémenté de manches amples en dentelle, vous permet de vous mouvoir à votre guise. Quant à la jupe, ses longs plis de soie en font une jolie traîne, à accrocher en fin de journée au moment de danser.

Pour mettre en valeur votre féminité, la créatrice a travaillé les petits détails, comme la discrète ouverture dans le dos et la dentelle finement brodée qui repose sur les hanches.

Cette robe très fluide vous donnera une silhouette envoûtante tout au long de la journée. Votre nouvel époux ne pourra qu’être fasciné …

Une robe de mariée qui vous ressemble

Pour vous offrir encore plus de liberté, Angèle Pénel personnalise votre robe selon vos envies : avec ou sans manches, plus ou moins longue, une variation de tissus …

La créatrice vous donne rendez-vous à la boutique « 29 Février », au 29 rue Lemercier, Paris 17. Elle vous accueillera, écoutera vos désirs, vous chouchoutera. Vous trouverez également à la boutique des chaussures et des accessoires de qualité pour compléter votre tenue.

Je prends rendez-vous avec la créatrice