Sangbarani

Nouvelle version de notre site !

Sangbarani

Ce nouvel envol avec cette première collection de robes de mariée était l’occasion rêvée pour rafraichir le site. Je suis ravie de continuer cette belle aventure Sangbarani avec vous, ce pétillant échange plein de couleurs et de bonne humeur ! Pour garder l’âme et toute la poésie que nous essayons de distiller dans nos créations depuis le début, j’ai fait appel à des professionnels que j’apprécie particulièrement.

Pour les visuels vous retrouverez  la photographe Nadine Court qui est dans l’aventure Sangbarani depuis le début. Pour son talent d’écriture, vous découvrirez Cécile Douay, rédactrice web, et pour la mise en forme du site, Fabrice Court a composé avec toutes nos envies et nos exigences.

Nous y avons travaillé tout l’hiver et le voici prêt pour le printemps, ma saison préférée où  la lumière du soleil vient égayer nos vies, les couleurs éclosent, les robes légères vont pouvoir à nouveau virevolter… Nous espérons qu’il vous plaira autant qu’à nous  car nous y avons mis tout notre cœur!


Nous avons mis en place de nouvelles rubriques pour que le site devienne un véritable lieu d’échange :

  • « L’imprimé du mois » : vous êtes nombreuses à réclamer nos nouveautés et notre meilleur produit reste la blouse imprimée. Nous allons donc essayer de vous présenter nos inspirations couleurs et un imprimé chaque mois !
  • Un « Formulaire» dans lequel vous pouvez nous indiquer vos envies, les personnalisations que vous souhaitez ou vos idées pour un vêtement sur mesure.
  • Vous pourrez « Prendre RDV avec la créatrice » afin que je puisse vous recevoir dans notre chaleureuse boutique « 29 février »,échanger et vous conseiller sur vos choix de robes, de couleurs … et réaliser votre tenue unique !
  • « Elles portent nos vêtements » : cette rubrique sera la vôtre et évoluera au fur et à mesure de vos témoignages et des photos que vous souhaiterez partager avec nous.

Je vous laisse explorer cette nouvelle plateforme sur laquelle nous allons continuer à écrire ensemble « notre histoire » et méditer sur ce proverbe africain « Le ciel et la terre ont tous été créés par amour » …

Mon vœu le plus cher reste que vous vous sentiez belle dans les vêtements Sangbarani…

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *