Collaboration Sangbarani avec Melocy et Les Jolis mondes pour un shooting de robes de mariée

sangbarani_robe_marieeIl arrive parfois, qu’au détour d’une page web, un simple clic nous réserve de merveilleuses surprises. Le web se construit de jolies choses, de plateformes aussi énigmatiques que captivantes, où les mots et les images se mêlent avec harmonie. C’est parmi ces lieux pleins de charme que se cache « Les jolis mondes », un blog où poésie, douceur et beauté se mélangent. Il est complexe de décrire l’ensemble des pages que composent l’adresse, tant les influences y sont nombreuses et différentes. Si un mot pouvait néanmoins le résumer, ce serait surement l’amour : L’amour au quotidien, l’amour des belles choses, le plaisir d’aimer et d’être aimé…l’amour de la vie, tout simplement.

logo-ljmsb-382-940x627
C’est lors de la septième édition de la Love etc… (Salon du mariage se tenant tous les ans à Paris), que nous avons eu la chance de rencontrer celle qui se cachait derrière ses belles paroles. Sarah, 27 ans, une douceur, un calme et une gentillesse à toute épreuve. Comme dans la vie réelle, cette parisienne d’adoption retranscrit sur son blog : ses coups de cœur, ses découvertes, le tout avec une sincérité et une curiosité naturelle. Et au milieu de tous les sujets qu’elle aborde, une partie entièrement destinée au mariage ; où des articles rédigés avec charme et simplicité nous donnent envie de dire ou redire « oui ».

C’est parce que nous partageons avec Sarah ce goût des belles choses, des instants magiques et des moments inoubliables, qu’une collaboration s’imposaient entre elle et nous. De toutes, elle était surement l’une des mieux placées pour comprendre l’esprit que nous souhaitons transmettre avec la collection mariage.

shooting_sarah_melocy1

Pour ce shooting, nous voulions surtout créer quelque chose d’atypique, d’original. Le but : se recentrer sur « La mariée Sangbarani », une femme à la fois forte et sensible, élégante, et qui ne craint pas d’afficher sa personnalité, ses goûts, ses envies, que ces derniers soient moderne, classique ou vintage. Pour l’incarner, nous avons eu la chance d’avoir à nos côté une autre personne d’exception : La belle Melocy du blog Mbem di Fora, dont la féminité, la grâce et la délicatesse ont permis de faire de ce shooting ce qu’il est.

banniere-mbemdifora
Melocy S
Plus qu’une simple séance photo, cette collaboration a surtout été pour la maison Sangabrani, l’occasion de travailler avec des personnes merveilleuses dans un cadre fantastique. L’ambiance, pleine de rires, d’idées et de créativité, nous a permis une fois encore, de faire ressortir, à travers ces quelques photos, l’essence même de la marque et le leitmotiv qui nous pousse à faire de nos robes, des pièces qui sauront vous satisfaire.

shooting_sarah_melocy

Nous vous invitons donc à découvrir le résultat de cette collaboration sur notre page « Collection mariage 2017« 

Robe fine bretelle en satin de soie Eleonora

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *